Mosley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2eme année, Allegresse

Aller en bas

2eme année, Allegresse Empty 2eme année, Allegresse

Message  Mallory Gracy Mer 27 Aoû - 11:53

Sortilège d'Allegresse

2eme année




Bonjour à tous! C'est l'avant dernier court de cette année le prochain sera le grand test de l'année pour reviser avant l'examen.
Puisque nous n'avons pas de temps à perdre , je vous demanderais de prendre immédiatement vos livres à la page 2 et 3. Nous allons aujourd'hui étudier le sortilège d'Allegresse.



Fiche technique du sort
Nom: Sortilège d'Allégresse
Formule: Allegria
Contraire: Pas de formule contraire
Effet: rend heureuse la personne visée
Durée: quelques minutes seulement, dépend de la conviction et de votre niveau de magie.
Mental: Aucun
Portée: 20 mètres
Prononciation: A-llegr-ia


Histoire du sortilège
Améli Déption était une grande sorciere du XIVème siècle, il était connu et réputé. Son meilleur ami était le grand mage Yapadbobo qui avait des talents de guérisseurs certains ferais-je parti de sa descendance? et qui était toujours là quand les plus grands sorciers et sorcières n'allaient pas bien. Cependant, Ameli lui posait bien des problèmes. S'il savait soigner les blessures du corps, il ne savait pas guérir celles de l'esprit. Et son ami était très dépressif.

Le mage Yapadbobo s'enferma donc dans une pièce pendant 54 jours et 2heures pour trouver le sortilège qui pourrait aider son ami. Il inventa le sortilège d'Allegresse. Il se rendit compte tout d'abord que les crapauds qu'il avait pris pour cobayes souriaient puis petit à petit, il trouva le bon sortilège et fit rire son ami pendant trois heures car sa volonté était immense. Après cela, Ameli, qui avait pris goût à rire, demeura de bonne humeur.

Pour ceux sort, pas de pratique comme vous l'avez surment compris.

Devoirs

Voilà, ça va bientôt sonner, je vous demanderais donc de prendre les devoirs que je vais inscrire au tableau.

1/ Qui a inventé le sortilège Allegresse (/2)
2/ Décrivez moi ce sort à l'aide de sa fiche avec des PHRASES (/3)
3/ Rédaction: Dite moi ou quand,pourquoi avez vous utiliser le sortilège 15pts




Envoyée vos reponse a Mallory Gracy
Court ecrit par Mallory Gracy
Mallory Gracy
Mallory Gracy
Professeur/Directrice adjoint des Liondor

Nombre de messages : 48
Age : 29
Maison : Liondor
Age de votre personnage : 14
Narna : 2000N
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
2eme année, Allegresse Left_bar_bleue100/1002eme année, Allegresse Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
2eme année, Allegresse Left_bar_bleue40/2002eme année, Allegresse Empty_bar_bleue  (40/200)
Force:
2eme année, Allegresse Left_bar_bleue40/2002eme année, Allegresse Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser