Mosley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2eme année,Ouverture

Aller en bas

2eme année,Ouverture Empty 2eme année,Ouverture

Message  Mallory Gracy Mer 27 Aoû - 10:56

Sortilège d'Ouverture

1ere année




Bonjour, chers élèves.

Donc, nous allons étudier aujourd'hui le Sortilège d'Ouverture et Jeudi son contraire.



Introduction
Le Sortilège d'Ouverture est donc capable d'ouvrir une porte. Ce sortilège est peu complexe , voici la fiche technique du sortilège :


Fiche Technique
Nom du sortilège : "Le Sortilège d'Ouverture"
Formule ‘’Alohomora "
Contraire : Collaporta.
Geste : Un cercle de gauche à droite.
Effets : Ouvre une porte
Durée : Tant qu'on ne lâche pas le sortilège
Mental : Il faut penser à la porte qui s'ouvre.
Portée : Il faut lancer le sortilège à plus de 10 centimètres.
Prononciation : A-lo-ho-maura


Histoire
En 1690 né Téneas Clès qui était un vrai petit chapardeur et maladroit grec qui cassait souvent ses baguettes magiques et voulait les faire réparer chez Olliwick.
Mais un jour, le vendeur en avait plus qu'assée de lui la reparai donc il ferma la porte à clé. Après tant d'efforts, Téneas répara sa baguette mais il voulait entrer. Alors, il créa le sortilège Alohomora en 1776 qui fut accepté 2 ans plus tard par Julius Trag, il mourut 40ans apres.


Pratique
Pratique sans baguette d'abord, repetez apres moi A-lo-ho-maura....................bien maintenant prenez votre baguette mais sans prononcez ! faite un cercle de gauche à droite.................... tres bien, maintenant tenez toujours votre baguette et avec une bonne consentraction et un bon mental faite un cercle de gauche à droite et prononcez en meme tant Alohomaura (A-lo-ho-maura)......je vais vous montrez d'abord ensuite sa sera a vous.

Mallory pointa la porte avec sa baguette et dit

-ALOHOMARA !

La porte s'ouvrit
Vous voyez ?C'est facile a vous maintenant

20min plus tard presque tous le monde avait reussit, et la cloche sonna
Bravo tous le monde vous avez presque tous bien reussi, vous pouvez partir des que je vous aurez donnez vos devoirs.


Devoirs :
1-Donnez-moi la fiche technique du ‘’Sortilège d'Ouverture’’ /5 pts
2-Dites-moi l’histoire de ce sortilège. /5 pts
3-Racontez-moi votre partie pratique avec au moins 10 lignes Word)/ 10 pts


Merci, et a Jeudi !




Envoyée vos réponse a Mallory Gracy
Court ecrit par Mallory Gracy
Mallory Gracy
Mallory Gracy
Professeur/Directrice adjoint des Liondor

Nombre de messages : 48
Age : 29
Maison : Liondor
Age de votre personnage : 14
Narna : 2000N
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
2eme année,Ouverture Left_bar_bleue100/1002eme année,Ouverture Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
2eme année,Ouverture Left_bar_bleue40/2002eme année,Ouverture Empty_bar_bleue  (40/200)
Force:
2eme année,Ouverture Left_bar_bleue40/2002eme année,Ouverture Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser