Mosley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

1ere année, Levitation

Aller en bas

1ere année, Levitation Empty 1ere année, Levitation

Message  Mallory Gracy Mar 26 Aoû - 18:48

Sortilège,Levitation

1ere année



Bonjour, chers élèves.

Donc, nous allons étudier le Sortilège de Lévitation, quelqu'un c'est a quoi peut t-il servir ?Oui

Un élève de la maison Aigdor du nom de Clara, lève la main et dit

-Il peut faire levée des objet.

Oui tres bien, 10 points en plus pour ta maison Clara

Bien le Sortilège de Lévitation est donc capable de faire léviter un objet. Ce sortilège est peu complexe à cause de la taille pour un sorcier voici la fiche technique du sortilège :

Fiche technique

Nom du sortilège : "Le Sortilège de Lévitation"
Formule ‘’Wimgardium Leviosa "
Contraire : Pas de formule contraire.
Geste : Un cercle de gauche à droite puis on remonte la baguette.
Effets : Fait léviter un objet
Durée : Tant qu'on ne lâche pas le sortilège
Mental : Il faut penser à un objet volant.
Portée : Il faut lancer le sortilège à plus de 10 centimètres.
Prononciation : Wim-gar-dium Le-vio-sa



Les sorts ne sont pas tombés du ciel, celui-ci n’excepte pas à la règle, voici l'histoire de se sort:

Histoire
En 1650 est né Gauthier Pej, il travailler au chateau comme garde,tous comme sa femme qui travaillez comme femme de menage, elle était fatigué, alors il restée dans la cave jour et nuit pour inventer un sortilège permettant de faire levée des objet en 1584 il reussit a l'inventer, sa femme Jessica était beaucoup moins fatigué, en 1602 il mourrutn en 1604 sa femme desida de lui rendre hommage et de parlez de lui et de son sort a tous le monde et 1 an plus tard James Marchebank, examinateur de sortilège ,examina le sort, grace au papier que Gauthier avait fait tous le monde on pu apprendre le sortilège.

Des questions ?

-Se sort il date !

Oui comme tous les autre sort , bien nous avons presque plus le temps si vous avez des question allez dans mon bureau ou en fin de cours merci.


Pratique
Vous devez avoir tout compris sur ce sort,deja la pratique sans la baguette repetetez apres moi Wim-gar-dium Le-vio-sa,............ bien maintenant sans prononcer mais avec la baguette faite un cercle de gauche à droite puis remonter la baguette ............ tres bien tous le monde maintenant la pratique avec baguette, prenez votre baguette et pointez votre baguette sur la plume qui est devant vous, consentrez vous et faite un cercle de gauche à droite puis vous remontez la baguette et prononcer Wim-gar-dium Le-vio-sa en meme tant, n'oublier pas que pour faire ce sortilège, il faut une grande force mentale.
Bien je vais vous montrez et sa sera a vous pret ?Bien Wimgardium Leviosa

la plume vola, plusieur élève était supris d'autre non sa leur étonner pas
Vous voyez ?A vous !Allez-y

Si il y en as qui n'arrive pas restez a la fin de cours en allant a mon bureau d'ici que vous voulez de l'aide, depecher il vous reste plus que 10 min plus

10 min plus tard

Tres bien, la cloche sonne, bravo a tous le monde, n'oublier pas vos devoirs
A demain

Devoirs :
1-Donnez-moi la fiche technique du ‘’Sortilège de Lévitation’’/5 pts (avec vos mots)

2-Dites-moi l’histoire de ce sortilège. /5 pts (avec vos mot)

3-Racontez-moi votre partie pratique avec au moins 7 lignes Word/ 10 pts


Les "copier coller" sont interdit
Ecrivez les questions s'il vous plait, sinon, 3 points en moins aussi.
Merci



Court ecrit par Mallory Gracy
Mallory Gracy
Mallory Gracy
Professeur/Directrice adjoint des Liondor

Nombre de messages : 48
Age : 29
Maison : Liondor
Age de votre personnage : 14
Narna : 2000N
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
1ere année, Levitation Left_bar_bleue100/1001ere année, Levitation Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
1ere année, Levitation Left_bar_bleue40/2001ere année, Levitation Empty_bar_bleue  (40/200)
Force:
1ere année, Levitation Left_bar_bleue40/2001ere année, Levitation Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

1ere année, Levitation Empty Re: 1ere année, Levitation

Message  Mallory Gracy Mar 26 Aoû - 18:54

Pour les questions allez dans mon bureau s'il vous plait pour ceux qui n'ont pas eu le temps ou pas reussit le sort venez ici s'il vous plait je vais vous aidez un par un.
Si un élève qui a reussit et veux aidez les autre élève qui n'arrive pas, il peut etre le bien venue pour les aidez a n'importe quelle moment de la journée.
Mallory Gracy
Mallory Gracy
Professeur/Directrice adjoint des Liondor

Nombre de messages : 48
Age : 29
Maison : Liondor
Age de votre personnage : 14
Narna : 2000N
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
1ere année, Levitation Left_bar_bleue100/1001ere année, Levitation Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
1ere année, Levitation Left_bar_bleue40/2001ere année, Levitation Empty_bar_bleue  (40/200)
Force:
1ere année, Levitation Left_bar_bleue40/2001ere année, Levitation Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser