Mosley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

1ere année, Introduction sort

Aller en bas

1ere année, Introduction sort Empty 1ere année, Introduction sort

Message  Mallory Gracy Mar 19 Aoû - 19:49

Sortilège,Introduction Sort

1ere année



-Bonjour tous le monde,ce cour comme vous le savez ne sera pas tres long il dura a peine 1 heure alors commençons.
Cette année je vais vous apprendre les sortilèges de non-défense. Ce sont des sortilèges qui ne servent pas en cas de duel. Vous devrez apprendre ça en Défense Contre les Forces du Mal.

Nous verrons de nouveaux sortilèges chaque année et pendant celle-ci, nous devrions voir le Sortilège de Lévitation, le Sortilège d'Ouverture, le Sortilège de Fermeture et le Sortilège de Lumière.


Introduction d'un sort
Un sort est une action faite par une baguette magique, le maléfice et l'enchantement aussi.

Voici les caractéristiques de ces actions:

Un sort fait bouger un objet.
Un enchantement lui change quelque chose (un objet souvent, mais un Sortilège de Disparition peut faire disparaître des animaux)
Un maléfice on va dire qu'il ''attaque'' un être vivant.

Nous n'apprenons que les sortilèges et les enchantements dans cette matière

Apprentissage d'un sort
L'apprentissage d'un sort peut etre facile tous comme peut etre difficile cela depend du sort lui meme et de la personne.
Voici une technique, restez bien consentrez quand vous prononcez surtout la formule et aussi sur le geste a faire.Pour le geste repeter plusieur fois.
Si vous avez du mal je serai ravie de vous aidez allez dans mon bureau mes horaire seront affichée.

La cloche sonne

rBien voila le cours et fini pour aujourd'hui alors bon alors a Jeudi et oh N'oubliez pas vos devoirs!

Devoirs:

1) Pour vous, qu'est-ce qu'un sort? (3 points)

2) Citez-moi 5 sortilèges que vous connaissez. (5 points)

Rédactions12pts
Comme c'est la 1ere redaction je voudrais minimum 4 ligne.

Pour ceux qui ont deja lancez un sort : Racontez moi vos impression, ou, quand, quelle sort.
Vous pourez rajouter des chose qui vous fera augmentez vos points

Pour ceux qui n'ont pas encore lancez de sort:Restez a la fin du cours vous allez lancez votre 1er sort.Et ensuite faite votre redaction

Le copier/coller et l"écriture SMS sont interdits. Le copier/coller n'est autorisé que pour les questions!


Court ecrit par Mallory Gracy
Mallory Gracy
Mallory Gracy
Professeur/Directrice adjoint des Liondor

Nombre de messages : 48
Age : 29
Maison : Liondor
Age de votre personnage : 14
Narna : 2000N
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
1ere année, Introduction sort Left_bar_bleue100/1001ere année, Introduction sort Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
1ere année, Introduction sort Left_bar_bleue40/2001ere année, Introduction sort Empty_bar_bleue  (40/200)
Force:
1ere année, Introduction sort Left_bar_bleue40/2001ere année, Introduction sort Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

1ere année, Introduction sort Empty Re: 1ere année, Introduction sort

Message  Mallory Gracy Mar 26 Aoû - 18:55

Bien tous le monde qui n'ont pas lancez de sort rapprocher-vous s'il vous plait !
Mallory Gracy
Mallory Gracy
Professeur/Directrice adjoint des Liondor

Nombre de messages : 48
Age : 29
Maison : Liondor
Age de votre personnage : 14
Narna : 2000N
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
1ere année, Introduction sort Left_bar_bleue100/1001ere année, Introduction sort Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
1ere année, Introduction sort Left_bar_bleue40/2001ere année, Introduction sort Empty_bar_bleue  (40/200)
Force:
1ere année, Introduction sort Left_bar_bleue40/2001ere année, Introduction sort Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser