Mosley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reglement, Mosley

Aller en bas

Reglement, Mosley Empty Reglement, Mosley

Message  Elizabeth Live Sam 20 Sep - 14:06

Reglement de l'école Mosley





I Horaire
Matin: Vous pourez sortir apres que vous aurez mangée. Mais les porte s'ouvre vers 7h sauf en cas d'exceptions.
7h00 a 10h max l'heure du petit dejeunez
Midi: 11h30 a 13h max
Soir: Vous devez rentrée a Poudlard pour dinez, et vous devez etre a votre salle commune exceptionellement a 21h, si cela n'est pas rescpectée vous aurez minimum 5pts en points.
18h30 a 20h30 pour l'heure du dinez.


II Sortie
Tous les année auront lieu des sortit scolaire, organisez par moi ou des professeur, directeur.
Les Sortie seront marquée dans le Hall, comme pour plein d'autre information d'aillleures.


III Cours
Tous les cours sont obligatoire sauf 2 cours non obligoitoire, le cours d'épée et d'arc, si vous vous inscire allez dans le Hall ( partir de la 2eme année).
2 autres cours comme l'arithmancie et l'astronomie ne sont pas obligatoire pour les 1ere et 2eme année, apres il pourront choisir entre l'un des deux.


IV Duel/Combat
Seul les duel ou combat son autorisée dans la piece spécifié.
Si cela n'est pas respectée vous ferez perdre des points a votre maison, la personne qui vous surprend devra decidez et allez me le dire dans le Hall=Points.


V Week-End
Vous pourez sortir ou retournée chez vous le week-end mais le Lundi vous devrais etre la pour votre 1er cours.
Les horaire de week-end sont differents que ceux de la semaine sauf pour le matin:
Samedi: Jusqu'a 22h30 dehors maximum.
Dimanche: 21h30 maximum, pourquoi 1h30 en moins par rapport a Samedi car le lendemain de dimanche c'est cours donc...........

Si vous voulez plus de temps dehors parce que par exemple il y a une fete prevenez votre directeur ou moi, mais vous devrais rentrée toute de suite dans votre salle commune apres, si un directeur ou un professeur vous suprant et que vous n'avez pas le droit vous aurez 10pts minimum en moins, si c'est l'envers mais qui vous croit pas,dite le nom de la personne qui vous a autorisée alors il ira verfier si c'est vrai a cette personne.
Je prefiens pour ceux qui ont des directeur adjoint élève, il est interdit de leur demendez, demendez le moi ou a votre Responsable



J'espere que ce reglement sera pris en compte, si vous avez des questions n'hésiter pas dite le moi en dessous ou par mp.



Merci
Elizabeth Live
Directrice et Admin de Molsey
Elizabeth Live
Elizabeth Live
Admin/Directrice de Mosley

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reglement, Mosley Left_bar_bleue100/100Reglement, Mosley Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Reglement, Mosley Left_bar_bleue200/200Reglement, Mosley Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Reglement, Mosley Left_bar_bleue200/200Reglement, Mosley Empty_bar_bleue  (200/200)

http://narnia17apres.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser