Mosley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

1ere année, Sortilège

Aller en bas

1ere année, Sortilège Empty 1ere année, Sortilège

Message  Mallory Gracy Lun 1 Sep - 19:06

Bonjour a tous mes 1ere année,

D'abord,voici comment je note l'orthographe,phrase si vous avez bien repondu a la question, si vous n'avez pas trop repris des phrase du cour (copier/coller) etc.
A chaque fois que vous m'envoyer un devoirs vous le reseverez 1jours ou 2 au plus tard la note et une remarque pour ameliorer votre travail ou pour dire de continuer.
Voici vos note de vos devoirs et vos remarque


Cour n°2:Introduction sort.

Leila Pevensie:
Note: 18/20
Remarque:Tres bon travail pour se 1er devoir, j'espere que sa va continuée.



Cour n°3:Levitation

Leila Pevensie
Note 17/20
Remarque Bravo, superbe Redaction !



Cour n°4:Attraction

Leila Pevensie
Note 16/20
Remarque Je te felicite j'ai demendez a Mme.Live de rajouter 10pts a Liondor, je lui expliquer des tes excelente note et biensur comme je suis dans la maison de toi, elle ma demendez tes devoirs et elle était d'accord tu fait donc gagnée 10pts a Liondor.Bravo pour tes redaction qui sont bien surtout les pratique.



Cour n°5:Test

Leila Pevensie
Note 15/20
Remarque Bravo superbe année tu fait gagnée en plus des 10pts de l'auter fois 10pts en plus.J'ai bien aimez tes redaction, mais pour sa aussi je suis gentille souvent j'adore les redaction de tous le monde ! ^^



Points Gagnez par Maison cette année:
Liondor 20pts
Blaidor
Aigdor
Serpendor
Mallory Gracy
Mallory Gracy
Professeur/Directrice adjoint des Liondor

Nombre de messages : 48
Age : 29
Maison : Liondor
Age de votre personnage : 14
Narna : 2000N
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
1ere année, Sortilège Left_bar_bleue100/1001ere année, Sortilège Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
1ere année, Sortilège Left_bar_bleue40/2001ere année, Sortilège Empty_bar_bleue  (40/200)
Force:
1ere année, Sortilège Left_bar_bleue40/2001ere année, Sortilège Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser